La revedere !

Ce que le volontariat t’a apporté ?

Voilà quelques jours que je suis rentré en France, petite pensée pour la Roumanie et les personnes que j’ai rencontrées là bas. En allant en Roumanie, j’avais des préjugés sur le pays et la vie là-bas. Mais en arrivant là-bas, j’ai tout de suite changé d’avis , c’est un très beau pays malgré les préjugés que les gens peuvent avoir.

Ton meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir est ma rencontre avec les enfants roms, je les ai trouvés très souriants et très attachants. Je ne pensais pas m’attacher à ce point aux enfants de Cozmesti.

Ta rencontre inattendue ?

Mes rencontres inattendues sont toutes les personnes qui nous on aidés (Stefana,Dragos,Mihaela et Alice). Ce sont des personnes superbes qui on pris le temps de nous aider et de nous écouter.

Ton message personnel pour les enfants de Cozmesti ?

La vie avec les enfants de Cozmesti restera sûrement une de mes plus belles expériences, leur joie de vivre et leurs sourires me manqueront vraiment mais je pense revenir un jour en Roumanie leur passer un petit coucou  !

Merci à tout le monde, Mihaela ,Stefana, Dragos, Alice, qui m’ont beaucoup aidé durant ces 2 mois de volontariat . A bientôt, en France, en Roumaine, ou ailleurs !

15240105_1599207717054117_564961642_n

Steven

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s